Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Deux autres...

C'est encore moi, ce soir c'est réunion de conseil municipal, ouhlala, ça rigole pas...

Je me prépare donc psychologiquement... Non rien de grave en fait, mais le scrap me détend.

Je vous montre deux autres pages, Doux Calin, une autre page qui aurait du être dans le prochain " monde du scrap", et un petit délire comme il m'en arrive parfois. 

Ici c'est Juju, ma soeurette et Capucine.

douxcalins

Cette seconde page est une photo d'un chou, ou celui que l'on trouve dans le jardin.

les_gar_onsnaissent

Deux styles différents...vous en pensez quoi ???

bonne soirée, à plus,

blues...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que les deux styles te vont bien, et que tes pages sont superbes ! Petite préférence tout de même pour la première remplie de douceur...<br /> Bises
Répondre
M
Grâce à man je découvre ton blog.<br /> Très belles pages, la seconde est inattendue, fallait y penser au chou lol, le fond de page est fait maison ? super intéressant, c'est quoiiiii comment qu'est-ce ???? Merci d'éclairer ma lanterne.<br /> Encore bravo.<br /> MAPY
Répondre
C
c'est magnifique, plein d'amour et de souvenir,bravo
Répondre
J
Très joli la fille sur la photo avec le bb est vraiment canon ....lol...je me jette des fleurs<br /> <br /> et ton trip c'est chou
Répondre
C
j'aime bien la page "chou" et la photo est choeutte !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité