Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2009

Souvenirs d'école...

Coucou me revoilou,

Je vous l'avais dit que je reviendrais plus tard avec un mini.

Temps de séchage écoulé et quelques photos après, je viens vous montrer ce mini sur le thème de l'école, il parait que c'est d'actualité... La rentrée passée ça m'a donnée des idées. Alors pour répondre au thème actuel "scrappez l'école", proposé par scrapampilles, j'ai scrappé une ardoise en y mettant un mini au dos. Quelques mesures prises, j'ai fait chauffer mes neurones et voilà le résultat... En ce qui me concerne, je suis plutôt satisfaite...

J'ai ressorti les photos de classes de l'année 2007-2008, puisque mes 4 p'tits bouts étaient tous scolarisés à la même école et du coup j'avais une photo "de groupe"...

_cole1

_cole2

_cole3

_cole4

_cole5

_cole6

_cole7

_cole8

Le dos de mon mini, avec un petit-bouton en forme de taille-crayon en guise de système de fermeture...

Et vous, vous en pensez quoi ???

à plus, bonne fin de journée et merci de vos petits commentaires qui me donnent envie d'en faire plus...blues...

Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur de regarder les photos portraits prises en classe, doublées de cette photo de fratrie attendrissante...en attendant une réa pleine d'originalité. J'aime beaucoup.<br /> bisouilles
Répondre
T
superbe travail
Répondre
S
et bien en voilà une super idée<br /> tu m'epates je trouves ton ardoises mini vraiment exceptionnelle<br /> bravo <br /> bises
Répondre
N
c'est super astucieux ! Bravo !
Répondre
G
Un très joli mini, une idée originale avec de belles photos!<br /> Bizzz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité