Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2009

Nous 4...

coucou,

Il y a quelques semaines j'avais réalisé à l'occasion de la fête des mères un canvas pour ma maman avec une photo de nous 4, ses enfants.

Depuis, ma petite soeurette Cat en voulait un. Je lui avais promis, c'est chose faite, elle l'aura quand elle reviendra me voir. Et puis mon autre soeurette aussi en veut un , pour bientôt, ma juju c'est promis.

Bises à vous deux si vous passez par là. Cat, j'espère qu'il va te plaire...

nous4

Petites lettres en relief, fleurs bleues, cordelette, j'y ai mis tout ce que j'aime...

à bientôt, merci de vos p'tites visites... blue...

Publicité
Commentaires
J
moi oci je vais en avoir un noubouk <br /> tro biennnnnnnnnnn<br /> c extra moun travaille bien <br /> et gro gro bibi
Répondre
C
c'est une magnifique photo de famille que tu as su mettre en valeur,bravo ma belle
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> J'ai hate de rentrer en vacances pour le récupérer!<br /> Il est très joli, merci grande soeur!!<br /> biz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité