Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2009

Challenge pour Adam...

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous montrais ma page réalisée pour Christ et son fils Adam...

Aujourd'hui, à ma grande surprise je fais partie des gagnantes !
Je suis très contente !!

Et une bonne nouvelle, une !!!

Voilà ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres, une jolie carte faite par Christ et mon petit lot, un tampon. Yes... trop bien...

cadeauadam

A bientôt, , bluescrap...

Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tu les ai reçu aussi vite.je suis heureuse de ta participation. Ce n'est pas grand chose mais quand tu t'en serviras tu penseras à nous.BISOUS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité