Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2009

Petit pot inspiré...

Voilà l'énoncé du premier challenge sur  scr-applepie .

Il a pour thème cette superbe photo de papillon !

Photo: Tany Kely/flickr

Votre mission sera de réaliser une page avec les papiers de votre choix et les couleurs du printemps qui sont bleu, marron, rose, jaune, vert.....

Il faudra que l'on retrouve sur votre page au minimum une couleur dominante dans celles citées, et un papillon.

Alors moi, comme toujours je lis à travers les lignes, j'ai pas fait une page mais une petite création avec un petit pot de confiture.  Tadam................ça donne ça... bonjour l'inspiration...

pot1

pot2

Mes p'tites fournitures : papier bazzill rose et cartonnette récup, fleurs d'hortensia, tampons divers "papillon" et "douceur de vivre", cordelette, bouton et ruban.

Merci de votre petit coup d'oeil et dites-moi ce que vous en pensez... à bientôt... bluescrap

Publicité
Commentaires
I
J'adore, j'adore, j'adore ! :-)
Répondre
P
Belle inspiration !
Répondre
T
ohhhh moi je mangerais de la confiture tous les jours si on avait de si joli pot dans le commerce ;-)
Répondre
J
eh bé tu n'en fini pas de créer en ce moment<br /> toutes tes pages et ton pot sont très joliessssss<br /> on voit bien ke ta passion etait réprimé ces derniers temsp<br /> mais la c'est l'explosion <br /> c'est vraiment chouette tout ça <br /> je te félicite <br /> ça va te manquer<br /> gro bibi
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité