Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2009

Carte distress...

Coucou,

Tout d'abord, je tenais par ce message à remercier toutes celles qui viennent faire un p'tit tour dans mon univers, dommage que toutes ne laissent pas un message, ça me permettrait certainement d'aller faire un p'tit tour dans leur univers à elles et certainement découvrir des merveilles.

Tampons et distress chez les Katzmaniaques

Voici l'énoncé du nouveau challenge
Vous allez devoir réaliser (une page, une carte ou un marque-pages) sans papier scrap...

Vous devez, vous-même faire vos fonds ou vous servir directement de votre support comme moi avec la cartonnette et y inclure des tampons.

Je vous montre la carte réalisée pour ce challenge ...

carterirejoie

J'avoue que je n'avais pas essayer la distress avec cette méthode, et sincèrement je me suis bien amusée... ça n'a pas le rendu vraiment espéré car ma cartonnette est légèrement couleur kraft (carton récup).

à bientôt, bon week-end, bluescrap...

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie ta carte.<br /> Sophie
Répondre
B
Très belles formes et couleurs ! J'aime beaucoup :)
Répondre
S
c 'est très joli <br /> biz
Répondre
I
Voilà une jolie petite carte, avec une forme bien originale. <br /> On va se retrouver dans les challenges suivants j'espère !<br /> Isa...belle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité