Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2009

J'te love

Coucou, me revoilou, avec ma page pour le jeu "la piste aux étoiles", il fallait utiliser le combo de couleurs : orange + chocolat + turquoise

Tadam, je me suis amusée, avec une photo de ma soeurette Cat, (si tu passes par là, j'espère que tu ne m'en voudras pas). Je suis plutôt surprise du résultat.

jtelove

Bonne soirée, et à demain peut-être... à bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
F
je passe par hasard..et je trouve cette page très belle!!
Répondre
C
et ben c'était du rapide!! t'as récupéré la photo à peine samedi!!<br /> c'est que la photo a dû t'inspirer!!<br /> c'est que j'aurai presque envie de récupérer la page pour l'afficher chez nous!! tu peux m'en faire un double??<br /> c'est très chouette, et j'ai vu la page des gars encadrés, dans les tons rouges, ç'est très jolie aussi!<br /> bonne soirée, et scrappes bien!<br /> biz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité