Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2009

Allan en balade

Bonjour,

Ce matin le soleil est toujours au rendez-vous mais il fait un peu frisquet alors j'en profite pour poster la page faite à partir d'un sketch de titesnoop.

Elle propose sur son blog trois sketches, à nous d'en choisir un ou bien les trois, en ce qui me concerne j'ai choisi le n°2.

Mon petit Allan en balade dans la vallée du Graau, découverte de la nature...

Sketch 2

A présent, ma page...

allanenbalade

Je sais que vous êtes nombreux(ses) à jeter un p'tit coup d'oeil, merci à celles qui laissent un p'tit com et aux autres pour leur visite.... bon week-end et à bientôt... bluescrap

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta participation et bonne chance à toi. Gros Bisous<br /> Belle interprétation ;-)
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité