Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2009

Challenge Scrap'Loved

Coucou,

Il y a quelques semaines, l'équipe de scraploved avait lancé un challenge.

Pour y répondre, il fallait faire une REA (je le mets en majuscules, car un peu déçue qu'elles aient récompensé une page, alors qu'elles avaient bien précisé une réa. Pour moi, une réa est tout sauf une page).

Bref, cette réa devait répondre à au moins deux contraintes parmi cette liste :

-dominante de vert,

-un coeur et le mot amour,

-du transparent,

-un peu de couture,

-de la peinture,

Je vous montre ma "réa" qui reprenait quasiment toutes les contraintes...

coeurz_amours_bluescrap

J'attends vos visites et vos p'tits messages qui me font toujours plaisir... bluescrap à bientôt...

Publicité
Commentaires
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité