Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2008

Petit cadeau

Coucou,

un petit mot pour vous présenter ma dernière réalisation : un canvas pour une amie.

jason

Dans les tons bleus comme je les aime...

Châssis 30x30, papiers bazzill, scénic route. pâte structurante autour du châssis pour la finition. et les décos habituelles, fleurs, tampons, boutons et papillon sur rhodoïd...

Publicité
Commentaires
P
Trop beauuuuuuuuuuuu !
Répondre
E
Pfiou il est vraiment trop trop beau, c'est vraiment trop ton style !
Répondre
S
Bravo pour vos pages, elles sont très harmonieuses.<br /> Une Hola speciale pour le mini album love. J'adooooooore.<br /> Auriez vous une fiche technique à me transmettre, j'en serai ravie.<br /> Je vous invite à aller faire un petit tour sur mon blog "leblogdescrapoulette" canalblog<br /> Encore bravo !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité